Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphics' Arts Addict
Graphics' Arts Addict
Publicité
Graphics' Arts Addict
Archives
9 avril 2007

Quand on découvre la magie du format PNG!

Le PNG: Format magique qui permet de coller des trucs partout, en ayant un fond transparent! ='D C'est vraiment super comme format! J'ai découvert ça assez tard finalement... =/ Faut dire que vu la cruche que je suis... xD Enfin bref, une fois qu'on commence un truc en PNG, on a du mal a s'arrêter ! lol Voici ma toute première création en PNG: (désolée, mais il faut que vous ouvriez l'image dans une nouvelle fenêtre pour voir quelque chose, vu que plusieurs parties sont noires... >.>") avtarfma65jz7sifnfma65copierqp0 Bon... Vous remarquerez que c'est pas très bien maîtrisé! xD Un fond fait à l'arrache, des lueurs externes coupées dans tous les sens... C'est la première fois et ça se voit! mdr Ensuite, quand on commence à mieux comprendre comment ça marche... Ca fait des trucs plus jolis! =D Voici un kit que j'avais fait pour l'automne, je l'aime beaucoup. ^^ avatarfma70copierrj1signfma69copierhm6 (par contre ça rend trèèèès mal sur un fond noir... >.>' Si vous voulez quelque chose de plus beau, ouvrez la sign dans une nouvelle fenêtre. =)) Et enfin, voici une sign beaucoup plus récente. Elle mélange mon style simple avec le format PNG et ça donne quelque chose que j'aime bien! Avec Matthew Bellamy dessus en plus ! *__* xD signmusecopier2ng8
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité