Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphics' Arts Addict
Graphics' Arts Addict
Publicité
Graphics' Arts Addict
Archives
9 avril 2007

Fullmetal Alchemist fan! =D

Et oui, étant fan de ce manga et passionnée de graphisme, ba... Les deux mélangés ça donne ça! xD Voici deux wallpaper de FMA qui datent un peu maintenant... Mais bon, faut bien que je remplisse un peu ce blog non? XD En voici deux, les deux premiers que j'ai fait! Le premier: Alors là, gros travail et surtout gros effort de ma part! xD J'ai tenté de fusionner un peu près, toutes les techniques que je connaissais et utilisais! Ce qui donne un "truc" (lol), qui est en faite un empilement de pleeein de choses différentes. Ca passe par des images, des formes prédéfinies, des barbouillages au pinceau... Bref, BEAUCOUP de choses! XD N'essayer même pas à chercher tous les éléments que j'ai foutu là dedans, vous n'y arriverez pas! =3 060715140012_49 Le deuxième: Cette fois, il ressemble beaucoup plus à mon style que j'avais à ce moment là. Très lumineux! En effet, un fond fait avec une photo de nuages avec une luminosité très forte. Ensuite, des coups de pinceaux blanc à droite et à gauche... Et pour finir, des lueurs externes partout! xD Bref, vous l'aurez compris, c'est pour correspondre à "l'ange" qui est représenté dessus! =D (Edooo!! *-* xD) 060715154532_43
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité