Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphics' Arts Addict
Graphics' Arts Addict
Publicité
Graphics' Arts Addict
Archives
9 avril 2007

It's me!

Bon, comme c'est mon nouveau blog, je vais quand même me présenter! ^^' Je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans! =D Je suis une passionnée de natation, de mangas et de musique! J'écoute principalement du rock et ses dérivés. ^^ Mes deux groupes préférés sont les Reh Hot Chili Peppers et Muse! Eternelle admiratrice des deux chanteurs de ces deux groupes! Respectivement, Anthony Kiedis et Matthew Bellamy! <3 Pour ce qui est des mangas, mon préféré est Fullmetal Alchemist (Edwardeuuuh! *-* xD), j'aime beaucoup Naruto aussi, Bleach, XXX Holic, Love Hina, Tsubasa Reservoir Chronicles... Et d'autres! x3 Bien sur, je graphisme fait partit de mes passions (ainsi que le dessin). J'ai découvert cet art il y a un peu plus d'un an et demi maintenant, et j'adore ça! Comme logiciel, j'utilise Photoshop 6. Vieille version je sais, mais j'ai pu l'avoir gratuitement alors j'ai pas fait les fines bouches! xD Et puis, je peux faire beaucoup de choses déjà avec. Pour ce qui est de mon avenir, je voudrais bien devenir graphiste plus tard! =D (ou designer) Quoi qu'il en soit, je voudrais un métier mélangeant dessin et graphisme. Voilà ce qu'il en ai de ma tit tête... ^^ Et une photo pour voir quelle tronche j'ai ! xD photo_blogueuh
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité