Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graphics' Arts Addict
Graphics' Arts Addict
Publicité
Graphics' Arts Addict
Archives
9 avril 2007

Welcome in my world!!

Bienvenue dans mon nouveau monde! J'ouvre un nouveau blog consacré au graphisme. Etant devenu une de mes passions, et voulant en faire mon métier plus tard, j'ai décidé d'exposer mes créations afin d'avoir des avis et des commentaires pour que je puisse progresser et m'améliorer! Alors, n'hésitez pas à critiquer, mais n'oubliez pas que je suis quand même encore une débutante! =D Ce blog est composé de plusieurs catégories: - Moi et mon blog - : Toutes les infos sur moi et l'évolution de mon tit blog! =D Retouches photo : Tout est dans le titre! Là, il y aura les différentes retouches photos que j'ai pu faire! Signatures et Avatars : Pour les forum, autant poster des messages avec de jolis kit! =D Wallpaper : Tous les fonds d'écrans que j'ai fait! D'autres catégories pourraient voir le jour, toutes les news seront dans "- Moi et mon blog -" Voilà!! Bonne visite et merci d'être passé!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité